Dr Mark Trozzi

Honnête, Éthique, Médecin

Éthique et obligations morales

"Ces trois règles, je les reconnais comme étant les plus élevées : La règle d'or, le respect du Créateur, et l'amour de la Terre Mère Sacrée."
Mark Trozzi, MD

La vision de drtrozzi.org

Ce site est qui se consacre au partage d'informations utiles et intéressantes et des idées, avec l'intention de contribuer à un avenir plus heureux et plus sain. Vous trouverez ici une collection d'articles et de vidéos sur la médecine et la santé produits par le Dr Trozzi, médecin et spécialiste de la réanimation d'urgence depuis 25 ans, ainsi que d'autres ressources qu'il recommande. La mission de ce projet est de donner à nos visiteurs les moyens de se soigner et de comprendre. sur des sujets relevant de la sphère d'expertise du Dr. Trozzi.

Contenu le plus récent

Insecticide pulvérisé sur les passagers des compagnies aériennes du monde entier

Pas d'avertissement. Pas de consentement. Pas de blague. Les passagers sont désormais aspergés de la toxine Permithrin. J'ai évité de justesse les injections forcées et les violations des règles relatives aux sondes nasales, en passant par le Mexique, en route vers un événement très important : l'inauguration du WCH Better, qui se déroule sur trois jours.

Lire plus "

Le mystère de la paternité de Justin Trudeau est-il résolu ?

De nouvelles preuves photographiques remettent en question les anciennes théories. Amusons-nous un peu, d'accord ? Qui est le papa de Justin Trudeau ? Certains disent que c'est Fidel Castro, l'homme de 6'3″ qui a instauré le communisme à Cuba et en est devenu le dictateur à vie. Certains

Lire plus "

Dr Trozzi & Reiner Fuellmich | Comité d'enquête Covid

L'avocat le plus réputé au monde pour les recours collectifs interviewe le médecin urgentiste canadien qui a dénoncé les abus. Il s'agit d'une conversation sur la vérité des covidés, à un rythme soutenu, où tous les coups sont permis, où les preuves sont mises à nu et où l'on se bat contre l'entreprise criminelle des covidés. Quel honneur c'est

Lire plus "

Anita Krishna est une vraie journaliste

Anita Krishna est une vraie journaliste. C'est une chose rare et spéciale au Canada maintenant. Elle était une ancienne directrice de Global News. Tout comme l'intelligence, l'éthique et l'honnêteté du Dr Alexander se sont interposées entre lui et une académie corrompue, le bon caractère d'Anita a permis de faire la différence.

Lire plus "

Arrêtez le RSI maintenant. Une action puissante et facile

Voici notre meilleur outil pour stopper de toute urgence la menace la plus imminente qui pèse sur nous : les amendements proposés au RSI, qui sont la porte dérobée de l'OMS et de l'AMS vers une dictature mondiale permanente. Beaucoup d'entre nous ont étudié les amendements proposés par les États-Unis.

Lire plus "

Le rapport Trozzi

Nous souhaitons vous fournir les meilleures ressources et vous invitons à s'inscrire à notre newsletter. Soyez le premier à savoir quand le Dr Trozzi publie de nouveaux contenus et recevez des rapports quotidiens sur les éléments les plus importants de ses recherches en cours. L'inscription à notre newsletter est gratuite et vous pouvez vous désabonner ou modifier vos paramètres de notification à tout moment.

Organisations de l'Alliance

World Council for Health

Conseil mondial de la santé

La bonne santé est un droit pour tous. Nous nous efforçons de la garantir en plaidant en votre faveur et en vous apportant le meilleur de la recherche scientifique et sanitaire mondiale. Donner aux individus les moyens d'optimiser leur propre santé contribue le plus à la santé publique. Pour ce faire, nous mettons à la disposition des familles des ressources objectives et pleines de bon sens, élaborées par des médecins de première ligne, des infirmières, des chercheurs cliniques et des journalistes scientifiques et médicaux.

conseil mondial de la santé.org
Take Action Canada

Agir au Canada

Félicitations au Canada ! Notre quête est plus facile grâce à Take Action Canada. TAC informe et aide un public éveillé à rétablir la raison et à co-créer un avenir juste, intelligent et bon. Profitez de leurs ressources, qui comprennent des vidéos, des articles, des liens faciles vers des pétitions, des guides d'action étape par étape, et bien plus encore. Pensez à utiliser leurs boîtes à outils pour aider à libérer notre société.

takeactioncanada.ca
Canada Health Alliance

Alliance canadienne de la santé

L'ACS est une organisation de professionnels de la santé qui se sont réunis pour améliorer le système médical actuel et le bien-être de tous les Canadiens. Des médecins, des naturopathes, des chiropraticiens, des infirmières, des dentistes et d'autres praticiens ont créé un réseau pour une santé optimale par le biais de l'éducation, de la recherche scientifique et d'un discours ouvert. Notre mission est un nouveau paradigme qui soutient le choix éclairé des patients et la collaboration entre les professionnels de la santé.

alliance canadienne pour la santé.org
Strong & Free Canada

Un Canada fort et libre

Strong and Free Canada est une organisation de base qui se consacre à la récupération de nos droits et libertés, à la fourniture de données factuelles et de témoignages d'experts sur le Covid et les excès du gouvernement, et au lobbying auprès de nos gouvernements à tous les niveaux pour qu'ils rétablissent et respectent nos droits en vertu de la Charte des droits et libertés et de la Déclaration canadienne des droits.

strongandfreecanada.org/
fr_FRFrançais

Dr Mark Trozzi

Honest, Ethical, Medical Doctor

Ethics & Moral Obligations

"These three rules, I recognize to be the highest: The Golden Rule, respect for the Creator, and love for the Sacred Mother Earth."
Mark Trozzi, MD

The vision of drtrozzi.org

This site is dedicated to sharing useful and interesting information and ideas, with the intention of contributing to a happier and healthier future. Here you will find a collection of medicine and health related articles and videos produced by 25 year veteran MD and emergency resuscitation specialist Dr. Trozzi, as well as other resources that he recommends. The mission of this project is to empower our visitors to health and understanding on subjects from within Dr. Trozzi’s sphere of expertise.

Most Recent Content

Is Justin Trudeau paternity mystery solved?

New photographic evidence brings old theories into question. Let’s have some fun shall we? Who is Justin Trudeau’s daddy? Some say it is Fidel Castro, the 6’3″ tall man who established communism in Cuba and became its dictator for life. Some

Read More »

Anita Krishna is a real journalist

Anita Krishna is a real journalist. That’s a rare and special thing in Canada now. She was a former Global News director. Just as Dr Alexander’s intelligence, ethics and honesty came between him and a corrupted academia; Anita’s good character

Read More »

Stop the IHR now. Powerful action made easy

Here is our best tool to urgently stop the most imminent threat against us: the proposed IHR amendments which are the WHO and WHA’s back door to permanent global dictatorship. Many of us have been studying the US proposed amendments

Read More »

The Trozzi Report

We want to provide you with the best resources and invite you to sign-up for our newsletter. Be the first to know when Dr. Trozzi releases new content, and receive daily reports addressing the most critical material from his ongoing research. Joining our email newsletter is free and you can unsubscribe or change your notification settings at any time.

Alliance Organizations

World Council for Health

World Council for Health

Good health is everyone’s right. We work to ensure it by advocating on your behalf and bringing the best of global health and science research to you. Empowering individuals to optimize their own health contributes most to public health. We do that by giving families objective and common-sense resources curated by frontline doctors, nurses, clinical researchers, and science and medicine journalists.

worldcouncilforhealth.org
Take Action Canada

Take Action Canada

Congratulations Canada! Our quest is easier thanks to Take Action Canada. TAC informs and facilitates an awakened public to restore sanity and co-create a fair, intelligent, and kind future. Take advantage of their resources, which includes videos, articles, easy petition links, step by step action guides, and much more. Please consider utilizing their toolkits to help liberate our society.

takeactioncanada.ca
Canada Health Alliance

Canada Health Alliance

CHA is an organization of healthcare professionals who have come together to improve the current medical system and the well-being of all Canadians. Physicians, naturopaths, chiropractors, nurses, dentists and other practitioners have created a network for optimum health through education, scientific inquiry and open discourse. Our mission is a new paradigm that supports informed choice by patients and collaboration among healthcare professionals.

canadahealthalliance.org
Strong & Free Canada

Strong & Free Canada

Strong and Free Canada is a grass roots organization dedicated to recovering our rights and freedoms, providing factual data and expert testimony on Covid and government overreach, and to lobbying our governments at all levels to return and respect our rights under the Charter of Rights and Freedoms and the Canadian Bill of Rights.

strongandfreecanada.org/
en_GBEnglish (UK)